Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clio de 5 a7
13 novembre 2007

Conte de fée

Vous souvenez vous de ce film.....

je pense qu'il en a fait réver plus d'une, alors lorsque Melle Biscottée m'a annoncé fièrement qu'elle serait Peau d'Ane dans la scène avec la fée des Lilas pour la fête de l'école je lui ai répondu:" c'est très bien chérie, tu as beaucoup de chance ".

-" Oui, mais maman j'aimerai bien la même robe que dans le film ..."

Alors ni une ni deux, direction marché St Pierre et fil 2000 , où nous avons trouvé notre bonheur....

Montage_fourniture_peau_d_ane

...enfin bref de quoi occuper largement quelques soirées.

.....et, ces quelques soirés plus tard , la robe était prête, elle n'attendais plus que le réveil de sa princesse......

Montage__robe_peau_d_ane

.....et je peux vous dire qu'elle n'était pas peu fière en partant à l'école.

Publicité
Commentaires
L
trop jolie cette robe de princesse<br /> bravo à la maman de la princesse<br /> merci pour ton com
B
très joli...<br /> ça me fait drôle de voir ce film, car mes garsl'adooorent, on le regarde souvent,ils adorent faire le perroquet "amouuuur, amouuur, je t'aiiiime tannnnt !!!"
S
Quelle merveille j'en rest bouche bée c'est magnifique elle en a de la chance ta fille. Bravo
C
Superbe!!! Tu as fait un travail digne d'une fée, comme une Maman- marraine...Cendrillon envie ta princesse, j'ai suis sûre!<br /> Merci de ton passage...A bientôt
Publicité
Publicité