Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clio de 5 a7
29 décembre 2007

P.I.F le jeu

ou Pay It forward en réponse a l'invitation de lasandrou

les règles du jeu sont les suivantes:

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

PS: ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum (3 surprises envoyées, 3 surprises reçues) !

A présent , j'attend vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
STOP, je ne joue plus! Mais viens chez moi répondre à un petit sondage sur les règles de ce PIF!!
A
oh!,un PIF, je peux?
C
Rhooo, zut !! Je me suis inscrite sur 4 pif. Et si je m'engage à gâter 5 pifettes, je peux jouer chez toi ??
Publicité
Publicité