Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clio de 5 a7
19 février 2008

mot d'excuse....

car des raisons professionnelles m'oblige a m'éloigner momentanement de ce blog, en effet de semaines de 65 heures ne me laisse pas le temps de faire quoi que ce soit afin d' alimenter ce blog, alors je m'excuse auprès de celles a qui ne n'ai pas répondu , mais je serai de retour après le 2 mars ou je pourrai vous montrer les raisons de mon absence( du moins si j'arrive a le faire ).

Un indice, je travaille avec lui:

000

Vous avez trouvé ?

Publicité
Commentaires
T
ach pas du tout ! j'attends le 2 mars pour les révélations !...
L
Euh non, pas du tout . Il faut dire que je ne vois pas qui c'est .<br /> En tout cas, je te souhaite bon courage et j'espère que tu tiendras le coup ;)
Publicité
Publicité