Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clio de 5 a7
3 mars 2008

Réponse en images

épuisée mais contente, pendant que certaines profitaient des beaux jours ou se peaufinaient une garde-robe printanière, je travaillais d'arrache pied jour et nuit ( eh oui!) afin d'etre prête pour ce grand jour:

Voici donc en images le défilé automne/hiver 2008 de Nina RICCI

div style='width:450px;display:block;text-align:left;'>

Album powered by ComBoost - Voir diaporamas : pleine page - grand ecran

Publicité
Commentaires
A
Eh bien quelle surprise! je veux bien croire que tu as dù trvailler jour et nuit, mais dis-nous ce que tu y a fais? je suis intriguée!
C
Bravo! Je passerai plus longuement regarder tes images...<br /> A bientôt!<br /> Biz
C
Tu bosses pour la haute couture ? Chapeau bas, je suis très impressionnée.
Publicité
Publicité