Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clio de 5 a7
17 février 2008

Taguée.......

par Sandrou

Voici les règles:

   - mettre le lien de la personne qui vous taggue ( c'est chose faite voir plus haut )

   - mettre le règlement sur son blog ( ça y est )

   - mentionner six trucs, habitudes ou tics non importants sur vous même( ouf! )

   - taguer six personnes à la fin du billet et mettre leur lien ( il faut savoir partager! )

   - aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées ( question de politesse )

Quelques petits secrets:

   - au réveil je suis plutôt du genre " pas très causante ", mais je me rattrape par la suite.

   - bien que possédant toute une collection de chaussures je suis toujours ( ou presque )en tennis.

   - je m'emerveille toujours devant un levé ou couché de soleil.

   - j'ai des gouts musicaux très eclectiques, bien que je ne supporte pas certains genres de musique.

   - j'ai un faible pour les films a l'eau de rose et de préférence en costume ( autant en emporte le vent, Angelique Marquise des Anges....).

   - je prend régulièrement de bonnes résolutions que je ne tiens jamais.

Je laisse désormais se taguer celles qui le souhaitent.

Publicité
Commentaires
L
Ah j'oubliais, merci d'avoir joué le jeu ;-)
L
Tiens, on a des points communs ! Le matin aussi, je suis très grognon. Et les films à l'eau de rose, j'adore ça : anciens ou récents. Mon préféré c'esr Séréna, une adaptation d'un livre de Barbara Cartland. Et moi, aussi, je ne tiens jamais mes résolutions, à part peut-être en travaux manuels...
Publicité
Publicité