Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clio de 5 a7
16 mars 2008

en attendu les beaux jours

free music

la machine a coudre a repris du service , tout d'abord pour Melle la M du " Girly style wardrobe " version tunique en liberty Miranda

tunique_M

ensuite en attendant mes nouveaux tissus je potasse sérieusement mes deux nouveaux livres et commence déja a repporter les patrons

Montage_nouveaux_livres

et enfin je n'ai rien trouvé de mieux que de jouer à la poupée

Olive

dont le regard n'a pas fait l'hunanimité, mais a peine celle-ci terminée, il m'a fallu

en faire une deuxième! 

Publicité
Commentaires
A
Ta tunique miranda est top!et la poupée je la trouve très sympa on est jamais tout à fait symétrique d'ailleurs! Joyeuses pâques à toi et ta famille!
L
Ta robe est très mignonne, j'aime bien le tissu !<br /> C'est vrai que les yeux de la poupée sont originaux mais c'est ce qui en fait le charme ;-)
E
une magnifique tunique! un petit legging blanc dessous et ta puce fera des jalouse, hi hi hi !!!
Publicité
Publicité