Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clio de 5 a7
4 novembre 2007

Ma (très) belle tunique

Parce qu'elles m'avaient donné envie LA voici, le must have de cette saison, la numero fétiche, la 13 issue du livre japonais "otona no couture one piece smoke blouse" taille 13 (42) et liberty Mabelle bleu.

La pièce maitresse de ma nouvelle garde-robe, à décliner à l'infini, alors en attendant ses petites soeurs, la voici sa photo.

tunique_n_13

Pour celles qui n'osent pas se lancer de peur de ne pas y arriver je prépare un pas-à-pas en photo

Publicité
Commentaires
C
Tu viens de resoudre un de mes grands problemes, le biais que je posais à cheval, mais j'essaie ta technique pour ma prochaine tunique! merci je garde ton adresse pour d'autres leçons!
C
Je vais être une accro de ton blog! Je reconnais les techniques apprises mais ton tuto est tellement clair et précis que c'est une aide précieuse...Merci, je t'envoie du monde!!!<br /> Biz
L
C'est du liberty Mabelle non ?<br /> <br /> J'ai hate de voir ton pas à pas qui me sera surement très utile.<br /> Merci encore pour ton aide sur le blog JCA's !!<br /> <br /> Julie
Publicité
Publicité