Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clio de 5 a7
12 novembre 2007

Occupation dominicale

Depuis déja 2 semaines Melle biscottée, compte et recompte les jours avant noel, déja pleine d'impatience.Pour l'aider a patienter voici un calendrier de l'avent home made et réutilisable a garnir soi-même ( en l'occurence de petshop) mais chut c'est un secret!

Montage_calendrier_de_l_avant

PS:celui-ci ne sera installé qu'a partir du 1er décembre afin d'éviter tous risques de curiosité.

Publicité
Commentaires
P
c'est très sympa!<br /> jme rappelle d'un calendrier de l'avent bricolé étant petite, et c'était bien mieux que ceux remplis de chocolat du supermarché huhuhu!<br /> je découvre ton blog via 407kms.canalblog.com et je trouve ton univers très sympa! je file le découvrir un peu plus!
M
Très sympa dis donc & tout coloré... comme j'aime!
D
Ton blog est donc tout jeune ? Chère Clio, publie plein de ces belles photos de Nature ! C'est un enchantement... Bonne continuation et de belles réalisations !
Publicité
Publicité